Nous garantissons les pièces et la main d'oeuvre, les soucis du quotidien et sentimentaux sont à votre charge.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Plan de "notre" Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaku Namikiri
Génial inventeur des Bishies Robots
avatar
Nb de MESSAGES : 1046
MessageSujet: Plan de "notre" Tokyo Jeu 24 Fév - 20:35

Plutôt qu'un nombre interminable de sous-forums avec tous les 23 quartiers spéciaux que compte Tokyo, nous avons choisi d'en isoler 8 dans lesquels se concentrent un maximum de lieux importants et intéressants pour le RP.

Dans chaque sous-forum correspondant vous trouverez une description plus détaillée de chaque quartier (avec photos), les lieux intéressants et remarquables, ainsi que les meilleures endroits où votre robot se sentira bien. Vous y trouverez également des recommandations pour surveiller certains modèles.

  • North


Bunkyo & Jaito >> Jardin japonais, Tokyo Dome, mairie, temple bouddhiste, lieux très touristique et parc Ueno composent ses principaux intérêts.
Côté habitations : C'est ici que se trouve les résidences les moins chers , à réserver aux petites bourses donc. Mais attention on ne vous garanti pas que vous aurez l'eau et l'électricité tous les jours! Par contre vous aurez peut-être la compagnie des rats ou des cafards...

  • East


Chiyoda & Chuo >> Le Tokyo International Forum (Expos, spectacles & conférences), théâtre Takarazuka, studios de cinéma, Ginza le quartier chic, théâtre Kabukiza et marché aux poissons.
Côté habitations : Vous avez un petit salaire régulier? Vous voulez un minimum de confort comme l'eau chaude et l'électricité en continu? C'est ici que vous devriez trouver votre bonheur pour votre petit chez-vous dans ce cas.

  • West


Shinjuku & Shibuya >> Universités de Keio et Waseda, quartier très vivant avec bars à Host et Hôtesses, Kokuritsu, Yebisu Garden Place et son centre de la mode, musées en tout genre, des boîtes de nuit, des restaurants, des bars et également des izakaya et un grand temple Shintoiste.
Côté habitations : Vous pouvez brûler les billets de banque pour allumer votre cheminée? Pour les cadeaux d'anniversaires vous offrez des voitures? Votre compte en banque indique un positif avec une dizaine de chiffres en permanence? Vous êtes pété de tunes? (pour parler simple) alors votre villa / manoir / appartement grand luxe est ici ne cherchez pas plus loin.

  • South


Minato & Shinagawa >> Tokyo Tower, le temple boudhiste, bars/restaurants, bars à Host et Hôtesses, gare, baie de Tokyo, petits parcs et terrains de sport.
Côté habitations : Si l'argent n'est pas un problème pour vous mais que vous ne le jeter par les fenêtres non plus, alors c'est probablement ici que vous devez vivre. De la maison tout confort à l'appartement avec une jolie vue, tout est réuni pour un Home Sweet Home qui vous ressemble : Classe mais sobre.
Revenir en haut Aller en bas

Plan de "notre" Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bishies Robots :: MISE EN ROUTE :: LA RÉGIE-
Sauter vers: